Aah et invalidité

gtiolou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 7 mars 2015 à 22:53
gtiolou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 20:57
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de la Caf pour me dire que je ne pouvais pas cumuler Aah et invalidité donc je dois a la caf la somme de 5OOO euros avant juin 2O14 j avais mes indemnités journalieres et la Aah mais la CPAM a décidée de me mettre en invalidité en juin 2O14 quand j ai rempli mon dossier Invalidité je leurs est signalé que je touchais la Aah la CPAM m'a mise quand meme en invalidité donc je touchais l'Invalidité et la Aah étant tres malade(cancer et dépression)je suis constament dans mon lit avec des nausées et des douleurs et la la Caf vient de m'achever en me réclamant la somme de 5ooo euros l argent de la Caf et la cpam m a servie a oter les poils du visage au laser et a me faire masser pour ne pas faire une flébite a force de rester coucher car quand j appellais un medecin il me disait de me faire une raison et qu'il fallait prendre son mal en patience a aujourd'hui je suis toujours aussi fatiguée par mon traitement mais en plus sans rien faire j' ai une dette envers la Caf.Que faire ? je n ai aucune éconnomie je voulais juste sauver ma peau et survivre. Je faisais mes déclarations trimestielles a la Caf sereine.Mais voilas qui pouvais me dire que je n avais pas le droit de cumuler les DEUX ,que faire? ou vais-je trouver l argent pour rembourser?la seule chose a faire a mon avis c est d arreter les médicaments et se laisser partir sans retour.Mais il y a bien des humains sur cette terre qui pourrais me donner un espoir .Merci

2 réponses

Bonjour,

Vous auriez du signaler sur votre déclaration trimestrielle que vous perceviez l'AAH.
Je vous conseille de prendre rapidement RDV auprès de l'assistante sociale de la CAF qui pourra étudier votre situation.
0
gtiolou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
Modifié par gtiolou le 11/03/2015 à 21:00
merci pour votre réponse je ne savais meme pas ce que c'etait la Aah pour moi c etait la MDPH je faisais mes déclarations en mettant invalidité CAF et ce que me donner la cpam dans la case en haut indemnités cpam et je nai rien compris trop de cases pas assez claires pour des gens malades toutes mes prestations étaient déclarées et aujourd'hui je suis tellement mal que je ne sais par quoi commencer et de plus a chaque fois c etait l assistante sociale qui en faisait la demande de lAAH et meme invalidité c est la cpam qui en n'a décidée je sais simplement que je touchais mes INdemnités journalieres et la mdph et du jour au lendemain je dois une somme a la CAF c est irreelle.merci encore
0