Comment récupérer son dossier d'auto école

Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 16:50
agiroute Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 12 mars 2015 à 13:27
Bonjour,
voici ma situation.... je me suis inscrite au permis quand j'ai eu 18 ans (faute de temps et surtout d'argents...) j'ai pris quelques leçons de code et de conduite, sans même passer un examen...
Aujourd'hui, j'ai 29 ans et toujours pas mon permis...
Je souhaite savoir si il est possible de récupérer mon dossier et éviter de payer ce que je leur dois... pour enfin passer mon permis!
merci à vous!

1 réponse

agiroute Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 10
12 mars 2015 à 13:27
Bonjour,

Vous pouvez récupérer votre demande de permis CERFA 02, mais vous aurez des difficultés à trouver une auto-école qui vous reprenne, faute de manque de places aux examens. C'est l'auto-école qui vous inscrit initialement en DDE , qui vous a obtenu les places de passage à votre permis.
Et les places accordées code ou conduite s'élèvent 1.3 par élève

PAR CONTRE, en ce qui concerne le règlement des prestations effectuées
vous devez les régler.
Cela vous arrive de travailler sans être payée.

Si vous voulez réussir au permis, il faut être honnête, puisque la formation est l'application de règles et de savoir vivre. On conduit comme on vit.....

Cordialement,
-1