Easy cash

mama569 - 13 mars 2015 à 12:36
 mama5691 - 14 mars 2015 à 13:56
Bonjour,

il y'a 2 ans j'ai acheter un iphone 4 16go a easy cash tous se passe bien, il fonctionne etc ..
sauf que il y'a 3 mois j'ai voulus le revendre sur le bon coin il était bloquer sfr donc l'acheteuse voulais le débloquer tout opérateur et quand elle est aller a sfr il lui on dit que le téléphone que je lui avais vendu était un téléphone voler donc, elle ma rappeler en me disant qu'elle voulais porter plainte contre moi car, je lui avais vendue un téléphone voler sauf que moi ce téléphone je l'ai acheter chez easy cash donc je ne comprend pas .
est-ce que je risque quelque chose ?
merci d'avance pour vos réponse .

1 réponse

bonsoir , a partir du moment que vous avez encore la facture d'easy cash ,vous pouvez justifié de vos dire ! vous ne risquez rien mais par contre celui ci pourrait bien étre restitué a son propriétaire si celui ci est retrouvé ! retournez vous contre le magasin qui vous la vendu ! celui-ci se prèterait bien a du recel ??
0
bonsoir,
Merci pour votre réponse,Oui j'ai encore la facture du téléphone, je vais devoir rembouser cette dame ou est-ce que si je me retourne contre eux il la rembourseront ?
Et bien je me demande car, normalement ils devrait vérifier ce qu'ils achètent ?
0