Un huissier peut t'il refuser ma proposition?

jim.1982 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 16 mars 2015 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2019 à 22:43
Bonjour,
je vient tous juste d'avoir un huissier par tel il me demande de régler ma dette de 19600euros sous huit jours(montant restant après un crédit a la consommation). Ne pouvant pas lui donner une tel somme en une fois je pensais lui proposer un échéancier d'un peut plus que mon montant du crédit.il me dit qu'il lui faut la somme complète en une seule fois sinon il me saisie mon véhicule et mes bien,maintenant je suis fichier a la banque de France donc pas de rachat de crédit possible.
Peut il me saisir mes bien?
Peut il refuser un arrangement a l'amiable?
Étant de bonne fois pour régler ma dette quelle solution s'offre a moi?
Merci de m'éclairer sur mon problème car la je suis totalement perdu!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour j ai demandé au l huissier de payer 25 euro part mois elle a refusé et elle ma carrément raccroché le téléphone à mon nez pasque je lui ai dit que je pouvais pas donne plus elle a t elle le droit de refuse l arrangement de 25 euro je vous remercie d avant
141
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
29 juin 2019 à 16:38
vous posez votre question sur un sujet, sur lequel vous avez déja votre réponse
lisez
-1