Femme étrangère enceinte d'un mari sans papier( Tunisie)

Fermé
mahatou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 23:16
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 mars 2015 à 09:47
bonsoir ,je suis une femme enceinte je veux savoir si je viendrai m'accoucher en france autant qu'une touriste est ce que j'aurai mes papiers ?? et mon mari qui est étranger et sans papiers !! aidez moi merciii

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
22 mars 2015 à 00:21
Bonsoir Karapitchu
Si vous ne savez pas, abstenez vous, merci

Donc, si vous venez accoucher en tant que touriste, vous devrez acquitter les frais hospitaliers, votre enfant n'aura pas la double nationalité contrairement à ce qu'à dit Karapitchu, mais il restera Tunisien et vous devrez repartir avec lui en Tunisie.
Le fait de venir accoucher en France en tant que touriste ne vous donne pas droit au papier .
0
Karapitchu Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 9
22 mars 2015 à 01:10
Je vous signalerez que vous venez de dire exactement la même chose que moi, et je suis désolé, mais quand on naît en France on à la nationalité française, même si nos parents ne sont pas français !! Il n'y a pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre ça

Je commence à en avoir mare de ce forum où les gens prennent tous le monde de haut et se permette de les rabaisser, j'essaye juste d'apporter mon aide et je me fais rembarrer, je vais de ce pas me désinscrire car je ne suis pas venu ici dans le but de me faire rabaisser ou être obligé de justifier mes réponses à chaque fois.

De plus j'ajouterais que beaucoup de posteur sont de gros flemmard qui ne prennent même pas le temps de chercher 2 minutes sur internet une réponse à leurs problème et attendent que les gens le fassent à leur place.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
Modifié par sophiag le 22/03/2015 à 01:21
Vous n'avez pas du tout dite la meme chose
Si il devez naître en France, il ne serait pas Français, vous dites n'importe quoi.
Elle vient en touriste
Si j'accouche en Belgique, en tant que Française, mon enfant devient t'il Belge ou Français ?
Si j'accouche au Etat Unis, mon enfant est Américain ou Français ? En tant que touriste n'es ce pas ?

Ne répondez pas à coté, c''est uniquement pour les personnes qui sont sans papiers que c'est valable votre réponse.
Je n'ai rien contre vous, si vous vous faites rembarrer car c'est vous qui le dites, c'est peut etre que vos réponses ne sont pas adaptés.

Vous faites des recherches internet, mais encore faut t'il bien lire la question.
Internet , c'est bien, mais quand on a les bases , c'est mieux pour interpréter et comprendre
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
22 mars 2015 à 09:47
Bonjour Karapitchu

Vous en avez marre de vous faire rembarrer , je vous suggère fortement de cesser de répondre un peu tout et n'importe quoi sur tous les sujets si vous voulez que cela cesse .

C'est gentil de vouloir aider , mais dans la majorité des cas comme vous ne maîtrisez pas abstenez vous

Cordialement

Kasom modérateur CCM
0