Audience au JAF 30 mars 2015

Louloute - 25 mars 2015 à 21:41
 crystal - 25 mai 2015 à 11:10
Bonjour,

Je passe lundi devant le JAF, pour récupérer la garde de ma fille que je n'ai plus depuis 3 ans car j' ai déménagé!!

Son père est un pervers narcissique. Un vrai malade qui fait du mal à notre fille. D' ailleurs ma requête en référé a été acceptée.

Ce qui me gêne c'est que dans cette requête, je n'ai pas mentionné plusieurs points importants sur des détails qui feront que ce monsieur ne pourra pas agir à sa guise.

Par exemple, je souhaite que les visites de ma fille chez son père soient médiatisées.
Je souhaite qu'elle est un sac de vêtements propres qui la suive les week-end ou elle est chez lui
Etc...

Malheureusement j' ai oublié de mentionner tout cela dans la requête, mais il faut absolument que la JAF l'entende.

Lorsque mon droit de parole arrive, puis-je lui en faire part malgré tout?

Car mon avocate me dit que l'on ne peut pas modifier la requête.

Merci de m'éclairer

Océane

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 mars 2015 à 23:12
Bonsoir
A l'audience, tout peut etre dit, c'est justement un débat contradictoire, donc, qui dit débat, dit orale
L'oral est aussi important que l'écrit
Donc, oui , vous pourrez le dire au juge
0
Oui surtout n'hésite pas à vraiment tout dire pour rien oublier marque sur un Papier tout ce que tu dois dire après, essaye de tant rappellerien sans le papier c'est plus crédible mais il faut foncer je suis dans la même galère que toi, il est pervers narcissique il nous donné des coups et en 2013 ma puce de 7 ans à subit des attouchements sexuels après et pendant que j'étais hospitalisée et mr est la victime et tout le monde le crois mais puisqu'il a quand même eu la garde de ma puce en mars 2015 j'ai fais appel car elle est en danger et on a fourni plein de dossier que l'on avait oublié de donner la première fois ne laisse rien passer sinon tu es fichu alors fonce
0