Droit d'image / filmé à mon insu par mon voisin

Résolu
Ynots Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 10:37
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mars 2015 à 11:19
Bonjour,

Depuis plusieurs mois mon voisin me pousse à bout, il tape dans le mur de ma chambre a 8h chaque samedi et dimanche en criant: "c'est le jour! Debout" il fait aboyer son chien et crier/chanter son enfant.

Un jour je me suis énervé et je suis aller taper a sa porte pour lui demander pourquoi il faisant ça, mais il sort son téléphone et me film en me poussant à le frapper, je me suis retenu de le faire et il me dit qu'il va me faire perdre mon travail, en envoyant la video a mon employeur.

Le lendemain j'apprend que la video à été envoyé et bien reçu, mon employeur me l'a dit mais s'en fiche il était au courant que mon voisin me poussait à bout.

Je sais vraiment pas quoi faire car il continu, dois-je trouver un avocat ? Faire une plainte? Esce que cette video peut servir en tend que abus car il m'a filmé à mon insu?

Je vous remercie d'avance !

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
26 mars 2015 à 11:19
Bonjour
Allez tout de meme porter plainte pour harcèlement avec nuisance allant jusqu'à contacter votre employeur pour lui envoyer la vidéo qui l'incrimine lui,mais tout de meme, la nuisance est caractériser, le harcèlement aussi
15