Neuilly Contentieux

jeeckimp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 02:58
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 28 mars 2015 à 07:55
Bonjour,je viens de recevoir en ce jour ,un courrier daté du 19/03/2015 de Neuilly Contentieux me réclament de payer une dette de 8 529,57 EUR dont j'ai aucun souvenir.Surtout vu le créancier j'ai la certitude de avoir jamais fais un emprunt avec cette Banque qui est la BNP PARIBAS. Alors voici quelques phrases du courrier: Nous vous rappelons que Neuilly contentieux es chargé du recouvrement de ce dossier pour lequel une déclaration a été faite à la banque de France ,afin d'inscrire votre nom au fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers, conformément au code monétaire et financier.Pour vous permettre de redresser votre situation financière,un important sursis vous a été accordé.Aujourd'hui, le délai s'est écoulé et il vous reste à nous payer la somme totale de 8 529,57 EUR.En l'absence de règlement à l'amiable, nous reprendrons nos droits sur la totalité de sommes dues.
Alors que doit je faire ne sachant même pas de quoi il s'agit.

Bonne Réception.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
28 mars 2015 à 07:55
Bonjour,

Si vous sûr(e) de n'avoir souscrit aucun crédit auprès de cette banque ou de ces filiales de crédit (cetelem par ex.), demandez leur copie de la demande de crédit souscrite.
Il peut arriver qu'il s'agisse d'une homonymie ; et que Neuilly contentieux ne se donne pas vraiment la peine de retrouver la bonne personne.
0