Probleme assurance SPB achat chez cdiscount

pitourre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 31 mars 2015 à 21:15
 Lola - 18 févr. 2016 à 11:50
Bonjour,
J'ai fait tombé mon portable iphone et la vitre s'est brisée ; le bouton marche arrêt ne fonctionne plus très bien non plus.
J'avais souscrit une assurance garantie casse et lors de ma déclaration de casse SPB m'informe que la garantie ne fonctionne pas.
Peut-on m'expliquer pourquoi lorsqu'on prend une assurance contre la casse la garantie ne fonctionne pas?
Faut-il faire intervenir les tribunaux pour être entendu? aussi bien chez SPB que chez Cdiscount? Quelle belle publicité pour cdiscount de vendre une assurance à ses clients qui ne fonctionne pas.
Merci à ceux qui on eu le même problème avec cet assureur de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour avoir gain de cause.

5 réponses

dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 6 174
1 avril 2015 à 00:07
bonsoir

combien de fois faudra le répéter
les assurance "casse et vol"" de téléphones portables ne servent à rien
sauf
si vous vous êtes victime d'une agression violente qui vous occasionne un arrêt maladie ( dépôt de plainte et arrêt maladie du docteur )
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
1 avril 2015 à 17:47
Bonjour Pitourre,
Je vous ai répondu sur l'autre topic où vous avez posté, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour qu'il soit réétudié.
Cordialement,
Laure pour SPB
0
Pareil pour moi mon téléphone est tombé de ma poche accidentellement et on me dit que c'est pas une casse accidentelle. Faudra qu'on m'explique ce que spb entend par casse accidentelle
0
Bonsoir,
SPB se cache derrière une notice d'information elle même cachée derrière un astérisque. En clair le slogan "c'est cassé c'est remboursé" très alléchant quand on passe sa commande, n'est qu'en réalité un bien triste feu de paille.
Merci à DANY 311 qui a entièrement raison.
Ca ne sert à rien.
J'espère que cette expérience servira à d'autres personnes.
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
10 avril 2015 à 10:29
Bonjour Pitourre,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées ou votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier. Avez-vous contacté nos équipes par un autre biais ?

Cordialement,
Laure pour SPB
0
pitourre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 12:30
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous mon numéro de dossier
4572543/MEB
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
13 avril 2015 à 11:18
Merci Pitourre,
J'ai bien transmis votre dossier à notre département réclamation.
Cordialement,
Laure
0
juju28100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
15 avril 2015 à 12:24
bonjour
suite a la casse tu pc portable de ma mere que j'ai moi meme casse
suite a une reclamation que j ai fait je ne plu de reponse de la par de SPB, de pui plu de 1 mois. quand j'apelle SPB ils me dise votre dossier est en tretemen vous resevre une reponse 48h cela fai 1 mois
merci rep
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
15 avril 2015 à 15:42
Bonjour Juju28100,
J'ai pris connaissance de votre message, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation.
Cordialement,
Laure pour SPB
0
juju28100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
22 avril 2015 à 21:25
15 / 0000032768 / 2
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krizi218 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
Modifié par kasom le 29/04/2015 à 23:33
contactè votre protection juridique ainsi Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA)
26 boulevard Haussmann,
75009 Paris
tél. : 01.42.47.90.00
fax : 01.42.47.93.11
posè plainte chez la police **supprimé par la modération ** entre spb assurance è cdiscount
0