Relances d' huissiers mandatés par SOFINCO

Gawelle74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - Modifié par pititenouette le 8/06/2015 à 18:21
 François - 8 juin 2015 à 18:18
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un retard de plus de 2300 euros sur mes échéances de prêt que je ne peux pas régulariser en une fois, je suis donc relancée par mail et par téléphone par des études de noms différents et j'ai eu au moins 4 interlocuteurs différents, j'ai proposé de régler 195 euros par mois car j'ai déjà une mesure d'expulsion et je ne peux pas payer tout à la fois, elle ne veut rien comprendre, elle me demande de voir avec mon employeur ou ma famille, j'ai beau lui expliquer que si c'était possible je l'aurai déjà fait, aidez moi je ne sais plus quoi faire, je sais que je dois cet argent mais je ne peux pas régler plus de 195 euros par mois. Merci d'avance

2 réponses

eligeffa Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 18:11
Bonjour!
Rappelez leur tout simplement que le harcèlement est illégal et envoyez à SOFINCO ce que vous pouvez; bloquez le prélèvement automatique pour ne pas avoir à payer des pénalités des deux côtés. Ces gens poussent à la dépression et au surendettement. Courage!
0
vous devriez nous dire d'abord s'il y a un jugement et s'il s'agit d'un seul et même prêt.

Pour le harcèlement ne vous fatiguez pas à les menacer...il entendent cela toute la journée !

Evitez d'envoyer ce que "vous pouvez "..vous perdrez pied dans l'affaire.
0