Vol CB + code

Audrey0184 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 03:20
 Gerard. - 2 avril 2015 à 09:11
Bonjour,

Mon mari en déplacement en Pologne a été délesté de sa CB surement après un retrait. Il a fait opposition dès qu'il s'en est aperçu. Deux jours plus tard on remarque des actions frauduleuses sur le compte. Il a fallu attendre son retour pour qu'il dépose le dossier à sa banque. Hier la banque nous dit que les paiements effectués n'ont pas été fait comme nous le pensions sur internet mais surement dans des commerces ou autres impossible de remonter la trace mais avec l'utilisation du code de mon mari. On suppose que pendant le retrait le voleur a du apercevoir son code. Il y avait beaucoup de monde cet après-midi là dans la rue piétonne.
On nous demande d'écrire un nouveau courrier mais nous craignions ce que nous allons mettre car le banquier a dit que le remboursement c'était au mot près !!
A ce jour nous avons été tres embêtés par la perte d'un salaire plus les complications qu'un compte débiteur entraine au moment des prélèvements.
J'aimerai de l'aide pour savoir quoi mettre dans cette lettre pour que nous soyons remboursés.
En vous remerciant
Cordialement

1 réponse

UFC + juge de proximité en cas de refus de la banque
0