Retrait double à la banque postale

bangkok76 - 4 avril 2015 à 18:34
 Gerard. - 5 avril 2015 à 10:39
Bonjour,

il y a plus de 2 mois au cour d'un regard sur les relevés de compte de ma mère qui à 89 ans je me suis aperçu que son compte avait été débité 2 fois en moins d'une minute ( première à 15h30 et 15h31) au total 2 fois 500 euros je lui pose donc la question pour savoir si elle avait tiré 2 x 500 euros ce jour là elle me dit qu'elle n'avait pris que 500 euros et qu'elle avait encore sa carte avec elle.
Je suis donc aller au commissariat de police pour déposé plainte pour escroquerie à la carte et eux mon dis que je ne pouvais pas déposé plainte étant donné que ma mère avait encore sa carte la personne(le fonctionnaire de police) à téléphoné à la banque pour savoir ce qui s'étais passé la personne de la poste lui à dis que cela venait d'un problème informatique donc nous avons demandé le remboursement des 500 euros, la poste n'a pas voulu nous disant qu'elle ne pouvait pas le faire et qu'il fallait envoyé un papier à paris pour qu'il fasse une enquête aujourd'hui après 2 mois et demi d'attente la poste dis que c'est nous qui avons pris les 500 euros en gros nous sommes des voleurs quoi faire merci.

1 réponse

Est-ce bien elle qui a fait le retrait reconnu par elle ou a t elle demandé à un tiers de le faire ?
0