Arnaque sur internet

ducatine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 08:34
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 7 avril 2015 à 12:35
Bonjour, mon beau père et moi nous sommes faits arnaqués sur internet.
En effet nous avons acheté des bijoux pandora qui n'en sont pas en définitive quand on reçoit la commande : site www.fr-pandora-bijoux.com rien ne correspond à la commande passée.
Comment faire pour être remboursés ? Comment faire fermer ce site pour éviter que d'autres personnes ne soient arnaquées ?
Merci
Cordialement
Ducatine

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 429
7 avril 2015 à 12:35
Bonjour,

"Pandora, c'est une marque célèbre, après d'avoir publié, ce bijou a provoqué un grand choc. En suite, il est rapidement vendu dans le monde entier, la marque range à troisième des grandes ventes globales."

Si l'adresse non officielle du site de la marque ne vous fait pas douter, il suffit de lire la rubrique "qui sommes nous" du site pour voir qu'on a à faire à un site de contrefaçon chinoise basée on ne sait-où...

Vous ne retrouverez pas votre argent, j'en ai bien peur.

A l'avenir méfiez vous des sites qui proposent des objets de marque à bas prix.

Cordialement
3