Saisie de PA sur assedic et reprise emploi

moumouche681 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - Modifié par pititenouette le 6/05/2015 à 07:01
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 mai 2015 à 07:05
Bonjour, je vous ecrit car tout les mois je suis saisi sur mes assedics pour la pension alimentaire avec un arrieré en plus que je dois payé jusque novembre 2015. Je viens de retrouver un travail et je voulais savoir comment cela se passait pour la saisi de pension. es ce que les assedics vont venir chercher la saisie aupres de mon nouveau patron? Vu que je ne toucherai plus de droit assedics es ce que la saisie sera simplement arreté aupres des assedics ? Ayant un travail et plus de chomage je souhaite lui payer directement la pension et arrieré par virement. Y'a t il des demarche a effectué ??

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 354
6 mai 2015 à 07:05
Bonjour,

C'est l'huissier qui a contacté les services de Pôle emploi pour mettre en place une saisie sur vos rémunérations.
Lorsque vous cessez de percevoir les allocations chômage, ils vont informer l'huissier que vous n'êtes plus inscrit en tant que demandeur d'emploi.
Le mieux pour vous c'est de reprendre de façon spontanée et régulière les versements de pension alimentaire et des arriérés pour éviter une nouvelle saisie sur salaire.
1