Frais réels : péage

ddya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 13:40
 Tofemie - 28 mai 2018 à 17:51
Bonjour,

J'effectue des trajets tous les jours pour aller au travail et j'emprunte l'autoroute tous les jours.

J'ai un abonnement télé-péage, donc j'ai tous les justificatifs nécessaires en ligne.

Toutefois, tous les 5 trajets j'ai un trajet gratuit, et je me sers parfois de cet abonnement pour des trajets personnels en empruntant les mêmes gares d'entrée et de sortie de péage.

Mes questions :
- Est-ce que je peux inclure les frais de dossiers mensuels liés à l'abonnement télé-péage ?
- J'imagine que je dois faire la part des choses et ne compter que les trajets professionnels dans le calcul ?
- Que faire avec ce fameux trajet "gratuit" tous les 5 trajets ? Est-ce que je compte tout bêtement les frais de péages aller-retour pour chaque jour travaillé sans compter ces offres promotionnelles ?

Merci d'avance.

2 réponses

grandtroll Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 06:31
Bonjour à tous

Je suis dans le même cas.
En sus du barème kilométrique, je vais y ajouter les frais engendrés par le péage (somme réellement engagée pour les trajets pro).
Quid de l'abonnement ?


Cdlt
GT
0
Bonjour je suis dans meme situation que sur facture de telepeage j'effectue des trajets professionnels et personnels et 1 trajet gratuit tous les 5 trajets plus frais de gestion tous les mois. Comment calculer pour les impots? Merci de vos réponses
0