Heures rémunérées pour la prime pour l'emploi ?

Brionny72 - 18 avril 2015 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 07:34
Bonjour,

Je suis en train de faire la déclaration de mes revenus 2014 et je me posais une question par rapport aux heures rémunérées à préciser dans la case 1AV dans la rubrique "Prime pour l'emploi". Dans l'année j'ai travaillé 780 heures mais j'ai été rémunérée 899 heures. En fait j'ai inclus les heures rémunérées au titre des congés payés. Et j'ai trouvé cela sur internet :

les heures rémunérées tiennent compte des congés payés. C'est une phrase que j'ai découverte dans le document pour remplir la déclaration des revenus 2014 source "cerfa 50874#14"

Ai-je bien compris qu'il faut rajouter les heures rémunérées au titre des congés payés ou pas ?

Je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet. Bon week end
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2015 à 13:02
A mon avis oui.
Quand on coche a" temps complet" ca inclus les CP....
0
D'accord merci. En fait je me suis trompée j'ai travaillé 780 heures mais rémunérée 858 heures en incluant les heures payées au titre des congés payés. J'ai suivi leur calcul "Si les heures correspondant aux congés payés ne sont pas détaillées sur le bulletin de salaire, il faut alors majorer de 10 % le nombre d'heures travaillées.
Je n'avais pas fait ainsi l'année dernière Est-ce que je peux faire une rectification auprès des Impôts ?
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2015 à 13:26
On peut rectifier dans les 3 ans, oui mais bon, est que ca vaut le coup ?
0
Bonjour, je viens d'avoir une personne d'un service des Impôts et il m'a bien confirmé qu'il fallait intégrer les heures rémunérées au titre des cp. Donc je vais faire ainsi. Et il m'a dit que je pouvais faire une réclamation pour rectifier la déclaration des revenus 2013. Et oui ca vaut le coup pour 184 euros de rappel de prime pour l'emploi.
En tout cas merci et bon week end
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2015 à 08:31
184 euros, ca vaut le coup.
Je n'ai pas compris ton calcul, ce sont des chiffres sur ta feuille de paie ?
Ex. Mars 70 heures travaillees, absence CP 12 heures.....
Plus le nombre d'heures sera haut, plus ton taux horaire sera bas, et plus ta PPE sera elevee....
0
Bonjour, non en fait le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'en absence d'heures au niveau des cp sur les bulletins de salaire il faut majorer le nombre d'heures travaillées de 10 % ; donc en faisant mon calcul j'ai trouvé après rectification : j'ai en fait travaillé 768 heures et en majorant ces heures de 10 % ça donne 844 heures rémunérées.
Bonne semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, donc je reviens aux nouvelles. Pour avoir confirmation j'ai envoyé un mail aux Impôts samedi et j'ai eu la réponse aujourd'hui. Je peux bien préciser 844 heures rémunérées et donc intégrer dans ce nombre d'heures les heures payées au titre des congés payés. Bah dis donc si je n'avais pas fait des recherches plus assidues et pas découvert les documents dans lesquels j'ai trouvé ces informations je n'aurai jamais fait comme cela.
0
Bonsoir, et encore des nouvelles. Le centre des Impôts a traité ma réclamation par rapport à la rectification que j'ai faite pour 2013. Et ma réclamation a été traitée en admission totale. La case "intérêts moratoires" est également cochée, je ne sais pas à quoi cela correspond mais bon j'attend de recevoir cette prime pour l'emploi qui a failli me passer sous le nez. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > Brionny72
28 avril 2015 à 07:34
Bonne nouvelle. Ils vont peut etre compter des interets.....
0