Resiliation L'orange bleue

Résolu
glasgow01 - 20 avril 2015 à 11:59
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 avril 2018 à 15:13
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement d'un an à la salle de sport l'orange bleue,
J'ai envoyé une lettre RAR avec un certificat médical comme quoi je ne suis plus apte à pratiquer la muscu.
Cela fait 7mois que je suis inscris et j'ai pris un abonnement d'un an.
Le gérant me demande de payé les frais de résiliation ???
Que dois-je faire sachant que je ne peux pas les payer. Dois-je les payer sachant que j'ai un certificat médical ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
24 juin 2015 à 09:02
Bonjour,

Ma réponse sur le sujet est probablement tardive mais elle peut servir par la suite
mais sachez que pour faire résilier votre contrat il faut adresser un courrier recommandé avec accusé réception
en précisant que
Mes problèmes de santé (vous indiquez la nature de votre maladie)m'empêchent définitivement de bénéficier de vos services
Conformément à la recommandation n°87-03 relative aux contrats proposés par les clubs de sport à caractère lucratif, je peux résilier le contrat sans frais

pour infos la recommandation 87-03
19
Bonjour, la salle de sport me demande malgré tout de payer un prorata..
on envoie tout de même la lettre recommandée ?
0
Je vous remercie pour ces informations devant résilier mon contrat et ayant fait établir un certificat médical
0