Remboursement kms pour me rendre en cure tous les jours

michel - Modifié par DCI le 21/04/2015 à 14:10
 jana62 - 21 avril 2015 à 13:52
Bonjour,
j'ai une cure qui est commencée à 15 kms de mon domicile,,je dois m'y rendre tous les jours (18 jours) cure acceptée par la sécurité sociale à 100 pour cent,
ce sont des soins qui viennent à la suite d'un accident survenu le 19 Décembre 2014,, j'ai été renversé par une voiture dans les clous et il en est résulté un choc post traumatique,,, je suis pris en charge à cent pour cent par la sécurité sociale dans le cadre d'une invalidité depuis le 01/08/1993,,, la S/S se retourne contre l'assureur de l'automobiliste entièrement responsable,,,pour tous les soins et frais découlant de cet accident,,, pouvez vous me donner le montant du prix du km que j'effectue pendant 3 semaines avec ma voiture personnelle,,,
vous remerciant par avance recevez ,Mesdemmes,Messieurs mes salutations distinguées
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Copier/coller et lisez le lien:
http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-orne/en-ce-moment/remboursement-de-frais-de-transport-en-vp_orne.php
0
Bonjour,
la prise en charge des frais de transport pour une cure thermale est particulière.
Elle est accordée sans conditions de ressources pour les cures effectuées dans le cadre de la législation accident de travail mais le transport est remboursé sur la base SNCF 2ème classe, quelque soit le mode de transport.
voir le lien ci dessous
cdlt

www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/combien-serez-vous-rembourse/effectuer-une-cure-thermale/les-cas-particuliers-de-cures-thermales.php
Vous êtes victime d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle:
Frais de transport et d'hébergement:
La prise en charge des frais de transport et d'hébergement est accordée sans condition de ressources.
- Les frais de transport sont remboursés à 100 %, sur la base du tarif du billet SNCF aller/retour en 2e classe quel que soit le mode de transport utilisé, dans la limite des dépenses réellement engagées.
0
suite:
je ne sais pas pourquoi j'ai compris que votre cure était prise en charge en accident de travail!
mais si vous posez la question des frais de transport, cela signifie que vous avez eu une prise en charge 4 volets, comprenant donc la prise en charge des frais de transport.
la réponse est cependant la même:
remboursement sur la base SNCF 2ème classe,

cdlt
0