Assurance mondial assistance Air france: A deconseiller ???

catullus0713 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 21 avril 2015 à 04:31
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 21 avril 2015 à 10:29
Bonjour,
Au moment de prendre un billet couteux pur l'asie sur Airfrance, je prends une assurance mondial assistance pour 100 euros.
Malheureusement pour moi, une meuleuse me sectionne la main avant de partir en Birmanie. Chirurgie d'une heure et quart le 13 mars au CHU, surveillance, antibiotiques.
Impossible de partir hors zone securite sociale pendant un mois.
J'annule mon voyage et envoie un dossier à mondial assistance avec des documents attestant etc etc.
Mondial assistance me répond en me demandant un certificat médical plus précis le 1er avril 2015. IL me faut dont repartir au CHU>
J'obtiens un rendez vous pour aujourd'hui 20 avril (4 heures de queue et une demi journée de travail annulée) et fais faire par le chirurgien un certificat détaillé.
Au moment de l'envoyer ce midi, je reçois de Mondial assistance, 40 jours après le sinistre, le modèle d'un certificat médical a faire remplir.
Si je l'avais reçu plus tôt, je l'aurais fait remplir ce matin.
Mais mon dossier est maintenant fermé au CHU, les chirurgiens ont autre chose à faire que remplir des dossiers à n'en plus finir (ils passent leur temps en chirurgie) et ils me l'ont dit.
JE soupçonne une stratégie de mondial assistance pour rendre impossibles les remboursements.
En ce cas, il faut absolument DECONSEILLER LES ASSURANCES MONDIAL ASSISTANCE AIRFRANCE ANNULATION car ce serait une très mauvaise affaire.
JE CHERCHE A ENTRER EN CONTACT AVE TOUTE PERSONNE POUVANT M'AIDER O AYANT EU LES MEMES PROBLEMES>>
Bien cordialement

2 réponses

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 025
Modifié par BmV le 21/04/2015 à 09:31
Bonjour,

Les sondages ne sont pas admis sur ce forum.
Merci de poser une question précise appelant une réponse précise.

A+

" Il ne faut pas se fier aux apparences. Beaucoup de gens n'ont pas l'air aussi bêtes qu'ils ne le sont réellement. " - O. Wilde
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
21 avril 2015 à 10:29
Bonjour Catullus0713,

Je vous ai répondu sur un autre forum de défense des droits des consommateurs.

À bientôt.

^Ad
0