Signaler

Au 31/03/2015, la durée de votre reliquat est de 64 jour(s [Résolu/Fermé]

Posez votre question j.imane 1Messages postés jeudi 23 avril 2015Date d'inscription 23 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 12:28 par LASSIO
Bonjour,comme c est ecrit au titre j ai cette phrase {Au 31/03/2015, la durée de votre reliquat est de 64 jour(s}] sur mon compte pole emploi ,mais je comprend pas ce que cela veux dire j espere que vous allez m expliqué svp
Utile
+75
plus moins
Bonjour,

Ça veut dire qu'à cette date il vous reste 64 jours d'indemnisation avant la fin de droits au chômage.

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Utile
+1
plus moins
Merci,mais moi je viens d ouvrir mes droits donc je ai pas touché de chômage c est la 1er fois que je toucherais de chômage. Voilà j ai pas encore compris c est trop compliqué pour moi ce système.
Ysabe_l 7522Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 23 avril 2015 à 15:22
Bonjour

Vous avez donc droit à 64 jours d'indemnisation. Vous aviez travaillé combien de temps ?
Je.imane- 23 avril 2015 à 17:58
J ai travaillé plus de 800 heures sur le courrier que j'ai eu 131 jours maximum de indemnisations mais sur le site communautaire est la phrase sur le titre que je trouve
zef- 24 avril 2015 à 11:53
J'ai travaillé 8 mois et même problème... " Au 31/03/2015, la durée de votre reliquat est de 126 jour(s). " C'est une période courte d'indemnisation qui est courte en comparaison au nombre de jour/heure travaillées....je ne comprend pas
Sd68- 6 août 2016 à 15:31
Bonjour le terme reliquat signifie un solde un reste de vos anciens droits. Pour percevoir les nouveaux droits cal cules sur votre dernier emploi il vous faudra d abord épuiser ce reliquat le mettre a zéro et ce même si le montant de ce reliquat est inférieur au montant des nouveaux droits....c est inadmissible cette nouvelle loi....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une