Liquidation judiciaire personnelle

LOULOUFIO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 16:04
 LOULOUFIO - 29 avril 2015 à 23:13
Je suis en liquidation judiciaire personnelle,la date d'ouverture de cette liquidation est le 17 MAI 2013, j'ai reçu un PV pour excès de vitesse le 13 AOUT 2013, je n'arrête pas de recevoir des courriers de relance alors qu'une employée du service automatisé des amendes m'avait dit en décembre 2013 que vu ma situation je n'avais pas à la payer, je leur ai envoyé le jugement du tribunal, aujourd'hui je reçois à nouveau un commandement de payer, je viens de les appeler, apparemment dans mon dossier ils n'ont pas le courrier envoyé par mes soins et me demande de leur envoyer en pièces jointes cette preuve.Je voudrais savoir si effectivement vu les dates de la L.J et de l'amende si je dois ou pas la payer.
Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Adressez leur une copie du jugement par LRAR. Vous obtiendrez ainsi une forme de répit mais cela n'empêchera pas votre créancier de retrouver son droit de poursuites à la clôture de la liquidation.

Cordialement
0
je vous remercie pour votre réponse, je voulais savoir si lors de la clôture le montant qui me sera réclamé correspondra au PV soit 37 euros ou la somme sera celle avec les pénalités soit un total à ce jour de 388 euros.
cordialement
0