Plainte au baillleur social ; mme veut sa fille a ma place

RITAFIfille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 18:44
Fofi37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 13:34
Ma voisine du dessus appelle très souvent les gendarmes car mes enfants font trop de bruit ; ils se déplacent à chaque fois et constatent que tout va bien et je n'ai jamais eu de condamnation ni procès verbal. Cette dame a demandé au voisin d'écrire au bailleur social pour se plaindre. J'ai donc reçu un courrier de rappel avant procédure d'expulsion. Je soupçonne cette femme de vouloir que sa fille ai mon logement ; les gendarmes refusent de prendre ma plainte pour harcèlement et me disent d'écrire au procureur de la république ; que me conseillez vous de faire, merci

1 réponse

Fofi37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 13:34
Bonjour,
mon conseil est peu etre pas le meilleur, mais pour ma part j'essairai de résoudre le probleme avec mon bailleur : je ne pense pas qu'on puisse expulser une personne pour le bruit de ses enfants... Mais si les gendarmes veulent que vous écriviez au procureur ils doivent savoir de quoi ils parlent donc 1 j'écrirai au procurreur et 2 copie de cette lettre au bailleur en AR... 3 demande de médations...
Bon courage
0