Mainlevee d'opposition partielle suite de tiers detenteur

defy54 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 7 mai 2015 à 20:21
defy54 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 9 mai 2015 à 10:46
Bonjour,

Depuis plusieurs mois je paye mon loyer de location d'appartement, suite à un avis de tiers détenteur de mon propriétaire, au Trésor Public.

Aujourd'hui je viens de recevoir de la part de leur comptable une Mainlevée d'Opposition Partielle.

Je vous retranscrit le courrier si quelqu'un peut m'éclairer sur sa compréhension.

" MAINLEVEE D'OPPOSITION PARTIELLE

A la suite du paiement qui a été fait à ma caisse, je soussigné TP de (ville) donne par le présent acte mainlevée partielle de l'avis à tiers détenteur d'un montant de ...
(somme ne correspondant à rien) notifié le 23/03/15 (je ne sais pas à quoi correspond cette date) sur les sommes dues, appartenant à : (mon propriétaire)
entre les mains de : (moi)
consentant, en conséquence, à ce que, dès ce jour (moi)
dispose et se dessaisisse des sommes qui ont fait l'objet de l'avis à tiers détenteur.
à concurrence de : ...
(la même somme que précédemment) "


Merci pour votre aide.

3 réponses

defy54 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
8 mai 2015 à 15:42
Personne a une idée ?
0