Convocation a un entretien pour une eventuel sanction !!!

valerie - 9 mai 2015 à 17:51
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 mai 2015 à 20:02
Bonjour,

je suis convoquer a un entretien pour une éventuel sanction suite a des événement récents or mon employeur dans le courrier il n'est pas preciser si c'est licenciement blâme mise a pied donc je suppose que sa peut être qu'un avertissement de plus il a dater la lettre du 17 décembre 2014 et je suis convoquer fin mai 2015 et il a mal recopier les numéro du recommander sur mon courrier donc je pense que je vais pouvoir contester cela a la cgt car la lettre est anti dater donc si il me reconnue pour les même fait il n'en a pas le droit je croit !!!merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 9/05/2015 à 18:15
Bonjour,

il n'est pas preciser si c'est licenciement blâme mise a pied donc je suppose que sa peut être qu'un avertissement"

" je suis convoquer a un entretien pour une éventuel sanction

C' est ton terme où c' est celui qui est écrit quelque part sur ton courrier?
Mais apparemment, il n' est pas à çà près !!! ...

" de plus il a dater la lettre du 17 décembre 2014 et je suis convoquer fin mai 2015 et il a mal recopier les numéro du recommander sur mon courrier donc je pense que je vais pouvoir contester cela a la cgt"

Pas à la CGT, mais AVEC la CGT, car ce n' est pas un tribunal de prud' hommes.
Plutôt un peu " ouin ouin " ton employeur !

" car la lettre est anti dater donc si il me reconnue pour les même fait il n'en a pas le droit je croit !!!"

N' oublies pas qu' il a la preuve de la date de son recommandé AR.
Et qu' il peut très bien te reprocher des faits actuels datant de moins de 2 mois.

Mais effectivement, tout cela pourra te donner tous les éléments de contestation.

Fais toi bien accompagner par un conseiller du salarié et demande lui qu' il te fasse un rapport détaillé de tout ce qui se sera passé et aura été dit.
( au juste ! .... J' espère au moins qu' il t' a mis une date précise de convocation ! ... Car plus " cloche " que ton patron, c' est difficile ! lol ! )

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
4
bonjour enka et cloche il a 28 ans je suis convoquer des événements récents nous obligent a envisager a votre encontre une sanction voila les termes exactes ui il a bien mis la date de convocation donc vous vous sa peut être un avertissement pour etre licencier faut til avoir 3 licenciement dans la même année et 3 mise a pieds ou pas merci de tes réponse enka
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609 > valerie
Modifié par Enka1 le 9/05/2015 à 18:37
Il ne parle pas d' entretien préalable au licenciement, mais d' éventuelle sanction .

L' histoire qu' il faille 3ceci ou 3 cela, notamment avertissements pour être licencié est une légende sans fondement.
0