Rdv medecin travail presecrit par employeur

Résolu
supervegeta Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 11 mai 2015 à 19:57
supervegeta Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 02:34
Bonjour,
je vais d abord expliquer mon cas qui sera plus pratique pour que vous repondiez a ma question.Je suis en arret maladie pour depression,suite a ma longue maladie au bout des 26 semaines mon patron m a licencie pour longue maladie le 15 fevrier 2015.J ai etais convoque par un medecin conseil de la CNS qui m a reconnu apte a reprendre mon emploi le 09 avril 2015 malgre une attestation de mon medecin traitant,de mon psy et muni de mon traitement(sertraline,lisonxia et zoplicone)faisant foi de mon incapacite a reprendre mon emploi.J ai donc fait un recours a la decision du medecin conseil et continu d envoyer mes arrets maladie (prolongations) pour me couvrire d un licenciement pour faute grave jusque le 15 juin 2015 n etant aucunement dans la capacite d effectuer mon preavis.J ai recu une convocation de mon employeur avec un medecin du travail prevu pour le 21 mai 2015.Donc mes questions sont les suivantes : d apres vous pourquoi mon employeur demande ceux rdv avec ceux medecin du travail vu qu il ne m indemnise pu rechercherai t il si avis apte du medecin du travail et continuant a me mettre en arret maladie a me licencier pour faute lourde ou grave afin de ne pas m indemniser le 15 juin 2015 de ma prime de licenciement qui avec 9 ans d anciennete doit l embete surement?suis je oblige de me rendre a ceux rdv?en claire quelles sont les risques que j ai a etre reconnu apte par ceux medecin du travail sachant que j ai deja le medecin conseil de la CNS qui m a mit apte a reprendre sachant que jusque le 15 juin 2015 je resterai en arret maladie?

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
Modifié par marylou. le 11/05/2015 à 20:52
Hello

bizarre .. même message avec 2 pseudos différents ??

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6745831-rdv-medecin-travail-prescrit-par-employeur

êtes vous la même personne ??

ensuite il faudrait peut être "aérer" votre post ... car là un peu indigeste à lire ....

merci
0
supervegeta Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
12 mai 2015 à 01:15
oui c est la meme personne car je venais de mettre mon post avec goku qui etais un pseudo qui me permette pas de m inscrire j ai donc trouve comme pseudo supervegeta refait le msg mais pas moyen d effacer le goku...sinon appart sa marylou?
0