Impôt compte étranger

Résolu
dams391 - Modifié par dams391 le 18/05/2015 à 18:31
 dams391 - 19 mai 2015 à 00:04
Bonjour, j'ai quitté mon travail et aussi mon logement en France début 2014. J'ai quitté la France officiellement et définitivement depuis le 6 mars 2014. Je suis partie en Australie avec un visa de vacances travail j'ai ouvert un compte là bas dois je le déclaré sur ma déclaration d'impôts ? Je précise que j'ai payé des impôts en Australie et que se compte en question était retenu lors de ma déclaration d'impôts en Australie. Concrètement que dois je déclaré sachant que depuis mon départ je ne touche aucun revenu de la france et que je ne vie plus du tout en france depuis mon dépard. Je vie à l'étranger maintenant et mon compte je l'ai ouvert le 11 mars 2014 le jour même où je suis arrivé en Australie et j'ai passé tout le reste de l'année en Australie. Merci pour votre futur réponse.
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
18 mai 2015 à 19:45
Bonjour,

Vous n'êtes plus résident en France depuis mars 2014.
Votre déclaration est donc la dernière et ne concerne que la partie avant votre départ.Le compte étant ouvert après cette date, vous n'avez pas à le déclarer.
Vous devez indiquer la date de votre départ et l'adresse en Australie.
Ainsi que les revenus perçus avant votre départ.
0
Merci d'avoir répondu aussi vite, je suis soulagé de pas devoir à y déclaré, merci
0