Lettre recommandée de Ballainvilliers

Résolu/Fermé
POUTOU93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - Modifié par BmV le 24/05/2015 à 10:17
 POUTOU93 - 13 sept. 2015 à 09:20
Bonjour,
Je souhaiterais également savoir de qui peut provenir une lettre recommandée de Ballainvilliers 91 sjcce91 même cas que caillou, pouvez vous me donner une réponse car je suis inquiète et n'étant pas à mon domicile j'ai dépassé le délai de la poste pour retirer mon recommandé.

Merci de m'aider à en savoir plus.

3 réponses

POUTOU93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 8
24 mai 2015 à 11:55
Son post date du 4.04.2015 pour caillou_e pour info et je suis dans le même cas.
15
POUTOU93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 8
24 mai 2015 à 11:57
Voilà son dernier post :
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un avis de passage du facteur qui me demande de retirer dès lundi une lettre qui m'a été envoyée en accusé de réception, en provenance de l'Essonne (Ballainvilliers).

J'habite en Haute-Savoie, donc assez loin de cette région. Après avoir lu plusieurs discussions sur diverses forums, j'ai cru comprendre qu'en règle générale les lettres recommandées avec accusé de réceptions étaient rarement des mots d'amour :) Le facteur à aussi coché la case "R1" et "Lettre" mais il n'y pas d'autres informations type "expert" ou autre. Lorsque je fais le suivis sur le site de la poste j'obtiens : "le 03/04 Pris en charge à BALLAINVILLIERS 91 C SCCE (91)."

Je souhaite savoir si quelqu'un à déjà reçu une lettre de ce type envoyé depuis cette région ?

C'est ce point qui m'inquiète le plus : c'est relativement loin de chez moi. En cas d'instance ou de complications financière j'imagine que c'est la département (ou la région) qui emet un tel courrier, non ?

De plus je suis employée en Suisse, donc cela ne concerne pas mon employeur... J'ai reçu il y a deux jours ma carte grise pour mon nouveau véhicule. Cela-peut il être lié ?

Je sais que le plus simple est d'attendre lundi afin de savoir, mais je dois avouée que je n'apprécie qu'assez moyennement de patienter.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite un excellent week-end Pascale.
4
pedroherman
16 juin 2015 à 21:30
Avez vous récupérer votre lettre
1
Oui j'ai pu récupérer la lettre qui était prête à repartir au bureau de poste mais grâce à une responsable de mon bureau de poste, j'ai pu la récupérer en effet il s'agit d'une lettre de Renault pour un rappel de voiture dont la mienne faisait partie, donc tout est réglé.
Je m'excuse de ne pas avoir répondu tout de suite je n'avais pas vu qu'il y avaient des post sur le sujet évoqué.
Merci, donc si vous avez ce genre de soucis allez quand même à la poste en premier lieu, puis lettre recommandé de Ballainvilliers = Renault consulter votre concessionnaire pour le rappel des voitures.
Bonne journée à tous.
0