Demande de visa pour un citoyen algerien retraité

Fermé
haddib53 - 24 mai 2015 à 19:25
 abdenour - 30 mai 2020 à 15:24
Bonjour, je veux obtenir un visa touristique pour la france pour une duré de moins de 3 mois . comment faire ?

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
24 mai 2015 à 19:40
Bonjour

Contactez le consulat de France en Algérie afin de connaître la liste des documents à fournir et les conditions.

Cordialement
5
mazagran1974@gmail.com
27 mai 2020 à 16:26
Bonjour, je suis retraité , âge 68 ans , ayant une fille mariée en France avec un Franco algérien , trois enfants nés en France .
Je désire rendre visite à ma fille qui possède un titre de séjour mais ne peut pas me fournir un certificat d'hébergement , pour cause de non contentement avec son mari .
Ce dernier profite de mon absence et que ma fille se retrouve seul et sans défense , je voudrais savoir est ce qu'il y a une procédure a faire pour pouvoir bénéficier d'un avantage { visa le plus vite possible), et quelle procédure à suivre . Je m'inquiète tous les jours et je pense trop à ma fille .SVP , qui dois-je contacter ? A qui dois-je m'adresser ? J'ai bien peur pour ma fille .
De grâce et je vous conjure aidez moi .
J'attends avec impatience en espérant trouver des facilitations pour me procurer un visa de cours terme. Merci beaucoup.
0
Lectoure > mazagran1974@gmail.com
Modifié le 27 mai 2020 à 16:28
Vous ne pouvez avoir aucun a avantage...a quel titre???
Votre fille est majeure!! !!
0