Garde alternéée

IL - 25 mai 2015 à 16:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 mai 2015 à 19:37
Bonjour,
Ma fille est en garde alternée, et je la retrouve tous les dimanches soirs.
Son papa ne me la pas déposé ce dimanche car son arrière grand même décédée a été enterrée samedi dernier, jusqu'ici pas de problème. Comme je perds un lundi je souhaite lui rendre sa fille que lundi prochain, il refuse est ce normal ?

Merci à vous

3 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
25 mai 2015 à 18:20
Si aucun arrangement amiable, il vaut mieux appliquer le jugement à la lettre. Il risquerait de déposer plainte pour non-présentation d'enfant.
0
Merci,

Mais moi je n'ai pas porté plainte pour ce lundi
0
D accord je n'ai pas le droit, et lui si ? je comprends pas

Vous pouvez développer

Merci
0
porter plainte pour un lundi car il avait un deuil!! encore heureux que vous ne l'ayez pas fait
vous êtes en garde alternée... si vous continuez à vous prendre la tête pour un jour de plus pour l'un ou pour l'autre, ce mode de garde va tourner court!
pensez à l'enfant au lieu de compter vos jours et ceux de vote ex
0
Ça fait plus de 3 ans que nous sommes ainsi, et notre fille est épanouie. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et toutes les autres fois c'était également dans le même sens.
Notre fille va avoir 15 ans, et elle même lui fait part de ses injustices.
0
il n'a pas le droit non plus!*vous pouviez porter plainte pour non présentation d'enfant!!

mais franchement!!!!! cela en vaut-il la peine!!

surtout avec une ado de 15 ans!

si vous ne supportez plus ce mode de garde, demandez RV au JAF avec votre fille. à 15 ans, elle pourra être entendue
0
bonjour
non, vous n'avez pas le droit
et êtes vous vraiment à un jour près ?
entendez vous pour le bien être de l'enfant!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
25 mai 2015 à 19:37
Bonjour,

Juste respecter le deuil de votre ex, et AUSSI de votre fille.

Stoppez de chipoter pour 1 jour.

@+
0