Protocole prise de sang depistage gendarmerie

colombien21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 26 mai 2015 à 12:50
 Avoka - 28 mai 2015 à 14:17
Bonjour,

Je vous explique.
J'ai subit un depistage alocoolémique et stupéfiant. J'avais bu et consommer la veille a une fete en pleine air jusqu'a 21h/22h. Je me suis coucher dans ma voiture jusqu'a environ 9h/9h30.

Je suis partie vers 10h/10h30 et je me fait controler par la gendarmerie!
Mon teste alcoolémique est négatif et mon teste salivaire est positif.

1er point le gendarme me montre mon teste mais ne me dit pas a quoi je suis positif.

On part a la l'hopital pour la prise de sang et LA 2eme point:

L'infermiere me prend du sang et remplis la 1er fiole de l analyse mais ensuite elle na pas réussi a remplire la 2eme fiole et la elle sort une seringle se mets dos a moi et extrait du sang de la 1er fiole pour remplire la 2eme!!!!

Donc est ce légale dans mon droit a me defendre et avoir les meme procedure et donc le droit a la meme justice que chacun??

merci de m'éclairer si vous avez deja vécu la meme chose

2 réponses

colombien21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
26 mai 2015 à 12:51
Précision.

Je me suis coucher a 00h00 et la 2eme fiole sert a la contre expèrtise!
0
... et en quoi cela change-t-il quoi que ce soit ?? La première fiole de sang vient de vos veine, tout comme la deuxième.
0
colombien21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
27 mai 2015 à 17:32
et si elle a contaminer la 1er avec sa seringle ainsi que la 2eme comment je peut me defendre??
et non la 2eme fiole na pas ete prise depuis mes veines mais de la 1er par quelque chose d'exterieur! je ne mis connais pas en droit mais la base des procedure c'est la meme pour tous car on a tous le droit a la meme defense riche pauvre noir blanc ......
0