Invitation à une réunion d'information de Pôle Emploi

Résolu
Paumi - 29 mai 2015 à 15:24
 Chalix - 29 mai 2018 à 07:43
Bonjour,
.
J'ai reçu dans mon espace personnel de Pôle Emploi, un courrier d'INVITATION me disant que pour m'aider dans mes démarches de recherche d'emploi, mon conseiller me PROPOSE de participer à une réunion d'information et de prévoir une heure. Et il ne fait aucune mention de radiation en cas de non présence, contrairement aux convocations.
.
Alors, j'ai deux questions : En quoi ça consiste cette réunion d'une heure et est-ce obligatoire, sous peine de radiation ? Comme je l'ai indiqué, ils indiquent bien dans l'objet qu'il s'agit d'une invitation où il me propose de venir.
.
Je me suis déjà renseigné un peu (j'ai pas trouvé grand chose). Certains confirme que c'est bien une invitation et que c'est pas obligatoire, d'autres disent que c'est comme une convocation et qu'il faut venir. Même certains ont étés radiés 15 jours. Mais tout cela date de 2012-2013, donc peut-être que leur condition ont changés entre temps.
.
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Salut
A cette réunion tu va juste rencontrer en tete à tete ton contact indiqué sur ta lettre, il va te demander si tu sais bien faire un cv, lettre de motivation... etc Et ce n'est pas obligatoire mais appel quand même à ton agence pour les prévenir.
114
Salut !

D'accord merci ! Je met le sujet en résolu.
0