Départ du patron à la retraite

GIGIAMB Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 11:14
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 juin 2015 à 11:24
Bonjour,
Je travaille dans une société d'ambulances depuis 5 ans et demi, et notre patron nous a informé lundi dernier de son départ à la retraite. En fait, il y a eu un problème avec l'ARS qui lui a supprimé les agréments pendant une semaine. il nous a mis en congés. Puis à notre retour, nous avons eu la surprise de voir un "nouveau" que je n'ai rencontré que le soir en fin de service, très brièvement. C'est lui même qui s'est présenté comme étant notre futur patron dans 15 jours. Le patron lui avait même demandé de nous faire croire qu'il était là pour remplacer un salarié. Heureusement notre futur patron s'y est opposé.
j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR à mon patron actuel afin de lui réclamer différentes choses, comme repas impayés, indemnités de congés payés absentes et jours supplémentaires de fractionnement absents. J'ai repris tous mes bulletins de salaires et tout recalculer en tenant compte de la convention collective. J'aurais pu lui réclamer d'avantage (heures sup manquantes, heures non payées injustifiées...). Je précise que nous avons des carnets bleus sur lesquels nous indiquons toutes nos heures. Au début, en 2009, les carnets, une fois terminés, disparaissaient et il me manque ses carnets sur deux ans. Ensuite, j'ai pris les feuilles me revenant. Bref, pas mal de problèmes. J'ai envoyé en fait deux courrier un le 3 juin en me rendant à la poste et l'autre via la boutique postale internet. Or il semble qu'il ait refusé les deux courrier.