Signaler

Retard declaration de revenu [Résolu]

Posez votre question poca79 23Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2015 à 08:25 par flocroisic
Bonjour,
je n'ai pas fait ma déclaration de revenus à temps, car je pensais pouvoir la faire par internet et ça ne marche pas pour cette année, en plus je suis hébergée à titre gratuit chez mes parents. Risquent-ils quelques chose ? Je précise que je ne suis pas imposable. Et aussi est ce que je dois cocher la case contribution à l'audiovisuel public (donc déclarer que je n'ai pas de tv) ? car mes parents l'ont déja déclaré.
Merci pour votre aide
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

si vous habitez dans le meme logement que celui de vos parents, il faut que lez declarations concordent.
s'il y a une tv, dans ce logement, la case ne doit pas etre cochee par quiconque.

si vous cochez et qu'eux non, vu que c'est le meme logement, cela signifie qu'une declaration est fausse.

par ailleurs, il n'y a qu'une taxe d'habitation par logement donc au seul nom de vos parents. Vu que la revance tv est accolée sur l'avis de taxe d'habitation, il n'y a donc qu'une redevance tv
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une