Ca peux vous aider pour mieux dormir

kikiso62 - Modifié par kikiso62 le 23/06/2015 à 22:32
 mimio57 - 23 juin 2015 à 23:14
attention Crédir..... deviné ils sont connu

Bonjour,

MA banque les attaque en justice il ont utiliser le nom de la caisse epargne sans autorisation de plus la cnil (organisme du gouvernement qui protege les donnée informatique) la répression des fraudes leur prépare une surprise et le procureur de la république et prévenu!!!!!!

Si ta banque a mit une protection jurique sur tes comptes les blocage de comptes ou saisi impossible meme l'etat pour des impots a pas reussi!!!! MDR!!! j'ai fait un AR avec une demande de mon injonction a payer du tribunal compétant (TGI ma dit l'affaire est regler depuis votre rachat preuve a l'appui) mais le délire le jugement et dejà passer ( 2003 ) et payer par cofidis par rachat de credit que j'ai payer bien sur!!!! finit en 2015

DONC des menteurs!!!!! un faux huissier et venu chez moi j'ai pris mon portable j'ai dit attendez la police arrive pour vérifier votre identité le mec et parti en courant!! incroyable!!

en fait il ont acheter la dette a sofinco sans savoir que sofinco a deja etait payer !!!!

depuis mon AR plus rien plus de telephone plus de courrier mon avocat a juste dit "préparé vous on a tout vue de votre supercherie!!" je pense que mon cas est rare demander de payer un credit deja payer et racheter par un autre la folie

NE PAYER RIEN SINON SI VOUS PAYER C'EST QUE VOUS ETES D'ACCORD!!!!!!!!!

1 réponse

"Si ta banque a mit une protection jurique sur tes comptes les blocage de comptes ou saisi impossible meme l'etat pour des impots a pas reussi!!!! MDR!!!"

"MDR" en effet. Cela ne tient pas debout mais c'est très distrayant.
D'autres belles histoires ?
0
c'est vrai !!! ma banque est tres faché j'ai rdv demain pour faire le point et puis c'est la gendarmerie apres
perso j'ai plut de dette le TGI me la confirmer ca fait plaisir!!!
mon employeur (je suis fonctionnaire asermenté ) ca aide aussi a tout calmer
0
https://www.youtube.com/watch?v=JcYCA85gLSg

tient pour info ca peux aider
0