Congé payé et jour de repos + heures travail

anemone17000 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 juin 2015 à 18:51
anemone17000 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 juin 2015 à 18:57
Bonjour, je travaille dans une boutique 24h par semaine. Et j'ai un problème avec mes vacances. Je travaille un lundi sur 2 et je suis en repos le mardi. A savoir je ne fais que 22h payé 24 je leur dois donc 2h par semaine qu'ils récurèrent pendant les soldes. Ma responsable m'avais proposer d'échanger mon lundi avec elle sur ma semaine de vacances pour que ça commence le mercredi et donc ne prendre que 4jours de vacances. La semaine qui suivait jetait en repos le lundi et mardi. Sauf que son pere a dis ke ca ne se passe pas comme ça. On échange pas les lundi (enfin sauf quand ça les arrange). Il ma donc compter les 6 jours de vacances au lieu des 4prevus + 2jours la semaine d'après ou jetait en repos le lundi et mardi je n'aurai tte façon pas travaillé. Soit 8jours en tout. A t il le droit de faire ça? Pour le lundi que javai échanger ducou il la déduit des heures que je leur dois. (cool je dois plus que 30h !!!!) merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

anemone17000 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 juin 2015 à 18:57
Je précise aussi que sur ma semaine de vacance il me compte quand même les 2h en moins car il dis ke si javais travaillé je n'aurai fais que 22h donc je leur aurai du et que les vacances sont basés sur ce que j'aurai du faire.... La deuxième semaine il ma aussi compter les 2h alors qu'au final il ma pris 2 jours de congé sur la semaine si on suis son resonnement de mercredi a samedi j'ai fais 22h le lundi et mardi c comme si j'avais travaillé non??? Dsl du roman je sais pas si vous mavez bien compris mais c vrai que j'ai un peut l'impression d'être utilisé.... Je fais des semaines a 48h pendant les vacance de ma responsable jamais une heure de payé il compte juste que je leur dois 24h en moins...
0