Non réception d'une attestation de paiement

Résolu
Elie - 29 juin 2015 à 15:40
 Elie - 30 juin 2015 à 14:08
Bonjour,
J'ai fait le 10 juin dernier par tel au 0811910060 une demande d'attestation de paiement et je n'ai toujours rien reçu. Le contact par tel ne permet pas d'avoir accès à un conseiller. Que faire car la perte de temps rend l'arrivée de cette attestation urgente?
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
29 juin 2015 à 15:59
bjr
soit attendre soit écrire
0
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
29 juin 2015 à 16:06
Bonjour,

Essayez par le siège en leur expliquant votre problématique (en restant poli, gentil et avec des remerciements !!)

Téléphone : 09 69 39 70 70 - 01 58 82 40 33

Cdlt
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
Modifié par cristali le 29/06/2015 à 16:40
bonjour, faire la demande sur votre compte internet et même peut être l'imprimer vous même.
http://questions-reponses.humanis.com/31479-comment-obtenir-une-attestation-de-versement-de-ma-retraite.html
0
Merci!!
0