Reduction des frais de trajet Dom/Tra pour non-imposable

H2G2 - Modifié par H2G2 le 29/06/2015 à 20:45
 william049 - 29 juin 2015 à 21:19
Bonjour à tous,

Après avoir écumé bon nombre d'heure devant mon ordi à tordre, pétrir, trifouiller la barre de recherche Google dans tout les sens, je n'ais pas réussi à trouver une réponse concrète à ma question je me tourne donc vers vous.

Je suis non-imposable. Ais-je le droit à la réduction sur l'imposition des frais de trajet Domicile/Travail de la part des impôts ? (Dans la limite de leur barème de kilométrage bien sur !) Que l'argent qu'ils m'auraient déduit si j'étais imposable, me revenais comme un remboursement ?

Je dois déménager pour la santé de mon fils donc urgemment (bail signé, préavis donné), je serais donc à 100km de mon lieu de travail (réévaluation du kilométrage pour raison de santé). Le temps de trouver un autre boulot plus proche cette aide de leur part me serais précieuse.

Merci à vous de m'éclairer !
A voir également:

1 réponse

Les frais professionnels réels se déduisent des salaires, ils ne sont pas remboursés par l'Etat. Ce n'est pas un crédit d'impôt.

Par ailleurs, les impôts ne versent pas d'aide, c'est le rôle des services sociaux.
0