Suspicion de fraude

Bisounours69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 16:19
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 juil. 2015 à 12:48
Bonjour voici mon probleme : debut mars je regardant mon compte cat je découvre que mon rsa ne me sera pas verser j appel donc la caf pour savoir pourquoi on me repond suspicion de fraude il y en a pour 2_3 mois de délais je vais donc voir mon assistante social pour savoir quoi faire car à mon sens je n etait pas en tord elle les contacté me dit qu il vont me contacter et que c est avec eux que je verrai car elle n avait pas le détail mais qu apparemment je le récupérait et si la fraude est confirmer payer des trop perçu ! Je me dit ok attendant nous somme debut juillet et je n ai toujours eu aucune nouvelle du service frau.de recu aucun courier de leur part non plus . Mieux encore je découvre que pour le mois de juillet il considère meme que je n ai plus le droit au rsa ! J arrive pas à joindre la caf mon as non plus je sais pas quoi faire je sais pas quel sont mes recourt. Je précise que j ai 3 enfants et que ma situation est plus que compliquer car seule ! Merci pour toute information ou reponse.

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 4/07/2015 à 12:50
Bonjour,
je vais donc voir mon assistante social pour savoir quoi faire car à mon sens je n etait pas en tord elle les contacté
et quel est le motif la CAF a donné !! sur quoi n'etes vous pas en tord ?

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1