Probléme avec ma patronne qui me harcéle moralement

mdr89 - 3 juil. 2015 à 17:35
samanta38 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 - 6 juil. 2015 à 21:23
Bonjour,

je suis en cdi depuis sept 2013 dans cette societe et au début évidemment tout aller bien. mais cela n'aura pas durée longtemps, ma patronne devient de plus en pus agressive avec moi, elle me parle mal, me dit que je ne retrouverait jamais de travail ailleurs, que je suis trop payer pour elle et ça pratiquement tout les jours donc au bout d'un moment, malgré ma patience, il y a une quinzaine de jour j'ai craquer et je suis actuellement en arret mais doit reprendre lundi 06.07.2015 malheureusement et rien que cela me stress à nouveau vu que je c qu'elle va me reprocher mon arret.
j'ai contacter mon medécin traitant dans un 1er temps et ensuite celui du travail. celui me conseille pour opter pour une inaptitude à ce poste et obtenir éventuellement un licenciement. soit, mais sachant que la société est en redressement judiciaire depuis le 28 avril 2015, je ne sait plus quoi faire??
accepter l'inaptitude ou refaire un prolongement d'arret de travail et attendre la fin de la sociéte qui ne devrait plus etre longue. (il n'y a pratiquement plus de clients)

merci de bien vouloir me donner vos conseils

***@***
cdlt

1 réponse

samanta38 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 4
6 juil. 2015 à 21:23
bonsoir,

Si vous continuer votre arrêt de travail, votre contrat est suspendu.
Pouvez vous avoir des témoignages de collègue rapport au comportement de votre patronne? et depuis combien de temps
Vous pouvez essayer de demander à votre médecin un certificat médical précisant que vous êtes en " épuisement nerveux". en AT.
Celui-ci peut-être reconnu comme un accident du travail, et la meilleur des solutions serait de vous faire licencier si vous êtes reconnu en AT.
Si votre employeur refuse, vous avez 2 mois pour contester auprès de la CRA (Commission de recours à l'amiable). Il faudra leur fournir un maximum d'information de votre situation, et ceux-ci vont menés une enquête, qui vous sera ou non favorable.
Tenez moi informer, si je peu vous aider!!!
cordialement,
Samanta.
0