Refus de financement pôle emploi

Lorena59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 7 juil. 2015 à 22:51
Macck Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 20:44
Bonjour à tous, voilà je voudrais passer mon DEA ambulancière et j'ai demandé à pôle emploi une aide financière donc pour m'encourager il me demande de faire un stage d'immersion de 5 jours afin de pouvoir disposer de l'aide financière et voilà que je n'ai même pas encore fini mon stage que l'on m'annonce que ma demande et refusée alors que j'ai du faire garder mes enfants et m'occasionner des frais de garderie en plus d'avoir couru par tout pour obtenir des devis voilà qu'il me large le train en marche je suis anéantie il m'on démotivée je voudrai savoir quel recours je pourrai faire pour me retourner contre pôle emploie pour m'avoir fait espérer dans le vide

1 réponse

Macck Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
10 juil. 2015 à 20:44
bonjour

la solution qui reste consiste a demander un Re examen de votre demande ou bien de saisir le directeur de la commission d'attribution pour contester leur décision.

vous aurez que ce recours après ne vous faite pas trop d'illusion, ayant eu besoin d'une aide aussi j'ai finalement du me la payer moi même .

vous etes pas la seule a être demotiver .


cordialemnent
0