Aide arriéré de remboursement frais de transport

aktaouch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 03:54
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 9 juil. 2015 à 10:17
Bonjour,
je travaille depuis cinq ans en dans une société . Je me rend a mon travail en voiture et cela correspond a une zone 1-3 en région parisienne
Depuis ces cinq années mon employeur ne m'a jamais remboursée la moitié de ma carte car l'ancien correspondant client m'avait dit que en voiture on ne rembourser pas le transport j'avais voulu me renseigner mais j'ai oublier depuis ...
Est il dans l'obligation de me la rembourser?
Quelle modèle de lettre je peux leur envoyer ? je vous remercie d'avance vraiment

3 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
9 juil. 2015 à 06:24
Bonjour

L'employeur est tenu de participer aux frais de transport lorsque le trajet domicile / travail est effectué en transports publics ( train, bus, métro, tramway) mais pas en voiture

Donc la réponse à votre question est non.
0
aktaouch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 07:54
Bonjour merci de votre réponse mais se n'est pas se que je trouve sur le net et aussi un employer de ma société voir plusieurs se font rembourser le transport j'aimerais avoir un exemple de lettre que je peux leur transmettre ou je doit faire court ?
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
Modifié par Ilymah le 9/07/2015 à 08:05