Comment se loger sans emploi juste le RSA et en étant maman

mesamours77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 02:09
mesamours77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 11:56
bonjour

je voulait savoir comment je peut faire pour me trouver un logement sans emploi juste en touchant le RSA et étant maman d'un petit de 18 mois car je suis héberger chez ma belle mère mais je fait que sa un coût chez ma belle mère a provins (77) et un coup chez mes parents a tours (37) et que je voudrais avoir mon chez moi car faire sa je peut plus avec mon enfant car c'est pas bien pour lui alors si vous avez des solutions merci de m'en faire part .

1 réponse

bonjour, Le mieux serait de faire une demande aux HLM. Dans les villes, surtout les grandes villes, ça peut être long, mais si on va un peu à l'écart, dans un village, parfois il y a des places libres de suite.

Voyez une assistante sociale, qui pourra vous aider et peut-être vous indiquer là où vous avez le plus de chance de trouver.

Et aussi un peu en dehors des villes, les loyers sont moins élevés.
0
mesamours77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 11:56
merci beaucoup pour votre aide
0