Surendettement

manondessources Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - 10 juil. 2015 à 11:26
 Merci Chris 638 pour votre réponse ! - 16 juil. 2015 à 18:36
Bonjour,

Actuellement sous le coup d'un dossier de surendettement et qui a ete accepte en 2013 avec effacement de la dette en totalité et qui regroupais plusieur creanciers dont facet qui me harcele depuis 2 ans en m'envoyant des injonctions de paiement par la voie d'huissiers le 3 éme depuis ces 2 années. le montant quil me reclame es plus important que celui figurant sur le plan de surendettement car frais de retard et de plus je pense quil on laisse fonctionne le compte apres avoir ete avertie du depot de dossier et de son acceptation par la banque de france ! car je n'avais qu un seul credit chez eux ! est il donc possible quil reclame de l'argent quil m'on laissé utiliser apres l'interdiction bancaire et la notification de ce plan de surendettement

merci pour tte aide que vous pourriez m'apporter dans votre reponse

cordialement

1 réponse

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
15 juil. 2015 à 22:03
Bonsoir,

Vous pouvez vous rapprocher du gestionnaire de votre dossier. Vous trouverez ses coordonnées sur les courriers que vous avez reçus de la Banque de France.
Exposez lui votre souci avec Facet, lui seul pourra vous indiquer la démarche à effectuer.

Cordialement
1
Merci Chris 638 pour votre réponse !
16 juil. 2015 à 18:36
Merci bcp pour votre réponse c vrai que je n'y pensais plus mais je l'avais déjà fait et il m'avais répondu qu'il fallait pas s'en occuper qu'il avait pas a revenir sur leur décision mais le harcèlement continu !
0