Non respect du reglement interieur du syndic

ocean715 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 01:19
 jprp64 - 18 juil. 2015 à 15:11
Bonjour, je suis propriétaire dans une copropriété gérée par un syndic, celui la ne respecte pas le règlement intérieur de copropriété concernant la répartition des charges et il me facture des sommes que je ne dois pas payer et il gonfle mes charges en mettant les frais de procédures devant la justice actuellement il me réclame 28 000 euros alors que s'il respecte le règlement intérieur mon compte devient créditeur , nous somme en justice devant la cour d'appel de paris et il menace de faire une saisie immobilière que dois je faire???? merci de me repondre

2 réponses

bonjour, il serait intéressant de savoir en quoi il ne respecte pas le règlement de copropriété. La répartition des charges est complexe, et n'est pas calculée de la même façon dans tous les cas.

Il vaudrait mieux assister aux réunions et discuter de votre point de vue plutôt que de ne pas payer, car les autres paient à votre place en attendant.

S'il doit recourir à des procédures, c'est que le dialogue et les explications sont impossibles.
0
ocean715 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 06:07
merci de m'avoir répondu, je possède plusieurs lots dans l'immeuble entre autre un lot au rez de chaussée et une cave, le règlement de copropriété distingue les charges imputés aux lots du rez de chaussée et ceux des étages comme exonération de charges d'entretien d'escaliers de lumière de parties communes pour les lots au rez de chaussée, le syndic refuse d'en parler lors des AG pourtant c'est le règlement de copropriété qui le dit avant même que j'achète les lots cordialement
0