Déchoir ses droits de pere

Ninie42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 08:50
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 11 juil. 2015 à 09:02
Bonjour j aimerais savoir si je pouvais déchoir ses droits à mon ex car sa fait des annees que je misere pour avoir la pension et sa fait 2 mois quil ne la pay plus mais qui lui achete des vetement de marque et m envoi les facture et en écrivant au dos des factures des vêtements total des vetement tant total de frais d envoi tant la pension est de tant donc voila Ç est pas correcte vis à vis de mà fille (en sachant que sa fait 8ans que je me bat Pour quil la pay régulièrement cette pension et que ninie Ç est quand sa lui chante et dsl mais la justice que DALE !!!!!! Aidez moi a trouver reponse s il vous plait

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
11 juil. 2015 à 09:02
Bonjour,

Vous ne pouvez pas demander à déchoir un père de ses droits parentaux pour deux mois de pension alimentaire impayé.
Voici un lien pour connaitre toutes les procédures de recouvrement de pension alimentaire:

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1111-non-paiement-de-la-pension-alimentaire-caf-et-recouvrement/

A savoir: pour déchoir un parents il faut des motifs graves et sérieux .
1