Mon dossier rsa a eter traiter le 10 juillet 2015

Résolu
Karim - Modifié par Karim le 11/07/2015 à 13:40
 fontai26 - 12 déc. 2015 à 03:32
bjr ma declaration trimestriel rsa a eter traiter le 10 juillet 2015 mais dans mes paiment il n y a aucune date precise pour mon versement je voudrais savoir quand est que je serais payer merci d avance
A voir également:

3 réponses

Oui jai demander a la caf mais il m ont dit que je serais payer dans cette sxemaine au plus tard debut de semaine prochaine a croire qu il ne savent meme pas eux meme les jour exacte et c justement cela que j aimerais savoir merci
2
Bonjour,

C'est plutôt à la Caf que vous devriez poser la question.

Bon week end
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 949
11 juil. 2015 à 16:36
Bonjour
Sauf erreur de ma part les allocations sont en principe payées aux alentours du 5 du mois auquel il faut ajouter le délai bancaire. Les apl plus versés aux bailleurs entre autre sont aux alentours du 25 du mois
0
C'est se qu'on dit à chaque fois je n'ai jamais été payé le 05, j'ai fait ma demande le 2 avril, mon dossier a été traité le 7, je n'ai rien eu, j'ai eu rdv av la CAF le 7 mai, je n'ai rien eu puis au mois de juin, la caf a versé l'argent le 10 et je n'ai eu les sous sur mon compte que le 19 mais j'ai eu les 2 mois d'un coup, et là on est le 11 juillet la caf n'a toujours rien versé, je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai bien déclaré mes ressources le 2 de ce mois mais bon j'attends toujours...
0
Prend combien temps avant de recevoir la réponse pour la allocation enfants andicapee
0