Signaler

Etre reconnu 12jours après ma naissance que signifie t il ? [Résolu]

Posez votre question edwige1964 7Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 24 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2015 à 15:36
bONJOUR,

J ai regardé mon copie d acte de naissance je suis née le 20 juin 1964 et ma mère m'a reconnu le 2 juillet 1964 qui pourrait me dire pourquoi un labs de temps de 12 jours a été nécessaire pour que ma mère me reconnaisse, ma mère m'a reconnu d elle meme après ces 12 jours 'mon père ne pas pas reconnu, secret de famille, a ce jour je sais qui est mon père biologique, qui est décédé avant mes 18 ans, moi qui croyait que celui qui m'a reconnu 4 ans après ma naisssance etait mon père et bien non, a 40 ans j'ai su, et il y a presque un an j'ai pu savoir le nom et prenom de mon père biologique j'ai écrit a sa mère et a sa soeur mais elles veulent pas entendre parler de moi soit disant que mon vrai père n'avait jamais dit a sa mère que j etais née, donc j'aimerais savoir le labs de temps des 12 jours (y a t il eu un abandon,pour ne pas me reconnaitre a temps voulu ma mere ne veut pas m'éclairer sur cela) merci si vous avez des reponses a me transmettre bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour,
en 1964, il fallait qu'une personne, en principe le père, aille déclarer la naissance à la mairie, et comme les femmes restaient en moyenne une dizaine de jours hospitalisées, cela fait le compte non ? Elle est allée vous reconnaître quelques jours après sa sortie de maternité.
Cordialement
edwige1964 7Messages postés lundi 30 mars 2015Date d'inscription 24 novembre 2015 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 15:36
merci de votre reponse,
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une