Litige salle de sport

Lechat31 - 12 juil. 2015 à 16:29
 Lechat31 - 12 juil. 2015 à 17:33
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car le 7 juin je me suis inscrite dans une salle de sport à Toulouse, jusque là tout va bien... la commerciale me propose une formule à 19.95€ par mois pendant 12 mois avec l'été offert. Formule qui me semble intéressante, nous concluons le contrat et je rentre chez moi.
Je me rends dans la salle de sport un après-midi à 16 h 30 et là SURPRIIIIISE ! accès refusé... Je vais donc voir l'accueil qui me dit que mon contrat est en heures creuses cependant sur le contrat papier il est coché Heures pleines. Je n'ai accès à la salle que de 7h à 16h tous les jours sauf samedi et dimanche de 7h à 22h. Je reviens le lendemain avec mes documents et elles me disent qu'elles me rappelleront. Finalement ils me proposent une formule heures pleines pour 100€ de plus par mois... je refuse et demande un geste commercial, le seul geste co est le rdv coaching !!!

- Au premier rendez-vous pour signer mon contrat j'avais bien demandé si je pouvais venir à l'heure que je voulais et la commerciale m'a dit oui...

Quelle clause puis-je faire valoir ? Je compte aller à L'UFC que choisir pour débloquer cette situation.

Merci pour vos réponses,
Bonne journée.

2 réponses

Macck Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
12 juil. 2015 à 17:23
bonjour

si ton contrat il est bien préciser en heure pleine alors vous êtes dans votre droit, maintenant lisez bien votre contrat il doit y avoir des clauses en tout petit.

quoi qu'il en soit une différence aussi importante, ça a l'air d'être une belle arnaque .

aller voir ufc que choisir vous en saurez plus.

cordialement
0
Merci Macck pour votre réponse, j'ai bien tout lu et il n' y a rien. J'ai gardé le flyer avec l'offre et il n y a rien de précisé dessus.
Sur le contrat idem, il est coché HEURES PLEINES.

Cordialement,
0