Victime de mariage gris j'ai besoin d'aide d'information

Résolu
houria93 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 12 juil. 2015 à 18:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 août 2015 à 14:01
Bonjour,
j'ai besoin d'aide je sui choque marier en février 2014 avec un sans papier dan le 93 il ma di de le rejoindre a lyon a Givors dans un tous petit village loin de toute ma famille ou il a ouvert un commerce qu'il a fermer aussitôt pendent ce temp g trouver un travail intérim je n'est pas quitter mon appartement du 93 que moi g mi a son nom car je lui est Fai confiance. c'étais convenu que c'étai juste pour le travaille car j'attendais la garde de mon fils que g eu il a toujours montrer qu'il étai compréhensibles qu'il m'aimai a la 3eme signature qui devais se faire le 26 juin 2015 d'après se qu'il ma di car il garde tou c document chez son frère il ma di qu'il me rejoindrai il n'est pas venu je l'appelle me di qu'i na plus besoin de moins et que si il veux il peux me mettre dehors car son appart et a son nom seulement je me sui effondré lui et son frère mon pris du mobilier de chez moi on transférer tous mes affaire me disant que cetai mieux pour faire des économie partir en vacance il mon endormi depuis le début ji est cru il mon Fai perdre beaucoup d'argent Lyon paris en train covoiturage il me fessai payer l'essence les course c un escroc il ma humilier a g du alper les force de l'ordre pour récupérer mes affaire il a rien voulu me donner juste des petit sac j'étai perturbe envi de rien prendre il a caser le lit devant la police mon di de pas reste avec de revenir une autre fois avec quelqu'un. ma fait du chantage j'ai des preuve qu'il parler avec d'autre femme sur facbook il veux que je lui ramène son ordi veut plus venir a la maison il veux divorcer a l'amiable sinon me rend pas les affaire mon mobilier etc.......... au dernière nouvelle il c permis de vider son appart .avant le 25juillet je dois allez récupérer mes affaire sinon la bene il c que je n'est pas les moyen pour payer un camion de déménagement allez retour paris Lyon il va tou prendre allez chez son frère rien me laisser je ne c toujours pas comment il obtenu sa carte g fai une main courante a son domicile et une dan le 93 il me dise que je dois allez l'abas faire mes démarche je ne peu plus me permette Dy aller g peur il et malin sans scrupule g envoyé un courrier au préfet du( 93) (69) procureur du (69)(93) pour lui retirer et même annuler mes il et trop malin g baiser les bras ma famille ma tourner le dos il douter de lui mes moi je voyais rien silvouplai je n'arrive pas à rester en place si vous avez une association a me communiquer

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
13 juil. 2015 à 13:32
Bonjour
Vous engagez un avocat pour demander l'annulation du mariage, ainsi,, plus rien du tout pour lui

ASSOCIATION
http://anvifrance.org/product_info.php?products_id=38
http://mariagegris.fr/wp-content/uploads/2014/07/Plaquette_ANVI_prevention.pdf
INSTITUT FRANçAIS ET EUROPEEN DES VICTIMES DE MARIAGE GRIS

BP 346

94709 MAISONS ALFORT CEDEX

Tél: 07 88 06 67 54
Mail: mariagegris75@orange.fr
0
houria93 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
13 juil. 2015 à 15:08
bonjour
merci pour votre réponse
je me sui renseigner à la maison de justice mes elle me di d'attendre la réponse du procureur avant de faire une demande d'aide juridictionnel vous en pensez quoi?
cordialement.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143 > houria93 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
13 juil. 2015 à 15:14
Vous faites une demande d'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit afin qu'il engage une procédure d'annulation de mariage
Ce n'est pas à vous de rédiger la plainte, mais à l'avocat qui saura trouver les bons arguments.

De plus, prenez contact avec les associations que je vous ai donnée, ils ont des structures (avocat, juristes)
0