Angelin

ange - 16 juil. 2015 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 08:44
alors vraiment des escro banque accord on leur demande des explications imcapables de repondre au questions es explication quon leur demande il nous reponde on a pas plus dinformation bien sur que si il veulent juste nous retirer de largent gratuitement vraimen degueulasse honte a eux fo vraimen porter plainte contre eux !!

2 réponses

"fo vraimen porter plainte contre eux !!"...nous vous y autorisons..allez y !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 08:44
Bonjour Angelin,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord

Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
0